Soucis rencontrés sur snapchat sex ( hacker, photos volées… )

Voici 5 gros soucis à propos de snapchat que vous devriez savoir

Si vous avez Snapchat sur votre mobile, il y a de fortes chances que vous l’utilisiez au moins une fois par jour. En effet, 100 millions de personnes utilisent l’application quotidiennement, envoyant des photos éphémères et parfois sexy à leurs amis ou les téléchargeant dans leur story.

C’est super, les gars, continuez comme ça. Tant que tu n’envoies pas de nus.

Je suis désolé si cela vous dérange, mais avec toutes les fuites que Snapchat sex il faut faire attention, vos photos sont en danger. Jusqu’ à présent, environ 300 000 snaps au total ont été divulgués depuis la création de Snapchat, et ce n’est pas en comptant les snaps volés par ces fraudeurs utilisant des applications tierces.

Maintenant, ce n’est pas la faute de Snapchat, bien que l’on pourrait soutenir qu’ils pourraient faire avec une sécurité améliorée, mais si ce n’était pas pour les pirates informatiques, vous seriez en bonne forme. Malheureusement, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, donc vos photos coquines peuvent toujours être en danger.

Nous devrions essayer d’apprendre de nos erreurs et même celles des autres pour nous empêcher de répéter ces erreurs, et les Snapchats qui fuient ne sont pas différents. En fait, il y a 5 choses que nous pouvons tous apprendre de l’histoire rocheuse de Snapchat.

1. Snapchat est une cible énorme pour les hackers

snap-piraté

Snapchat a été victime de pirates informatiques à plusieurs reprises, et pour autant que nous sachions, une équipe impitoyable de pirates informatiques (ou un type chez sa mère) se prépare à une nouvelle attaque en ce moment. En une seule fois, 200 000 images ont été divulguées sur 4chan, un événement maintenant connu sous le nom de « Snappening »; c’est une attaque sans précédent, car les hacks iCloud n’ont apporté que quelques milliers d’images au total à la lumière.

Le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, a connu sa part de mauvais jours, comme par exemple lorsqu’une série de courriels qu’il a envoyés à l’université ont été divulgués, révélant les tendances privilégiées de la fraternité garçon qui l’aurait fait virer s’il n’avait pas été le cerveau derrière l’opération. Les pirates ont visé Snapchat pour une bonne raison, car quelques centaines de millions de personnes l’ont sur leurs téléphones et un nombre important d’utilisateurs l’utilisent pour envoyer des nus; c’est beaucoup de photos nues, et clairement, il n’est pas très difficile de les divulguer.

Si Snapchat veut rester l’une des applications les plus populaires, il doit améliorer radicalement sa sécurité pour s’assurer qu’il n’ y a pas de portes dérobées pour les hackers et pas de trucs pour trouver de vieux snaps (ce qui est un processus assez facile). Qu’un utilisateur envoie des photos de son chat ou de son butin, ces photos devraient être super sécurisées et visibles seulement par la personne qui reçoit le chat ou le butin.

Snapchat a besoin d’augmenter son jeu de sécurité très rapide, très rapide.

2. Ne pas faire confiance à tes amis

Lors de l’envoi d’un nu, il y a toujours une chance que la personne qui l’obtient veuille le sauvegarder pour plus tard, et ils peuvent soit filmer le nu, soit utiliser une application tierce partie pour le sauvegarder sur leur appareil sans que l’expéditeur ne le sache. Si vous avez déjà envoyé un nu, vous feriez mieux d’espérer qu’ils ne l’ont pas gardé ou partagé avec qui que ce soit.

Si vous avez déjà envoyé un cliché où vous aviez l’air sexy, il est possible que quelqu’un qui l’ a vu l’ a aimé suffisamment pour vouloir le garder pour lui. Pouvez-vous faire confiance à vos amis ou à ceux avec qui vous sortez pour protéger vos nus?

La plupart des gens ne feront rien de visqueux comme ça, mais il y a des gens qui aiment garder des nus pour se venger du porno ou pour montrer à des amis, et vous devez faire attention à ces gars. Si vous avez des doutes sur l’idée d’envoyer à quelqu’un un cliché nu ou suggestif parce que vous pensez qu’il pourrait le sauver d’une façon ou d’une autre, niez-lui la séduction et n’envoyez pas ce cliché.

Si un nu que vous avez pris a été divulgué, imaginez comment cela perturberait votre vie; vous ne voulez pas avoir à faire face à ce désordre. Si vous devez envoyer ce nu, assurez-vous que celui qui a la chance de l’avoir ne le sauvera pas.

3. Snapchat n’est pas trop regardant pour l’instant

Pour une application qui met en vedette des images et des vidéos qui sont censées expirer dans les 10 secondes et s’effacer complètement, il y a eu beaucoup de piratages qui ont apporté des nus et d’autres clichés dans l’œil du public, éclaboussés partout sur Internet. Snapchat la fonctionnalité unique de Snapchat était censée améliorer la sécurité de Snapchat, mais les pirates ont prouvé à maintes reprises que ces snaps vraiment pas effacer eux-mêmes, malgré ce que nous avons été amenés à croire.

Snapchat a toujours renforcé sa sécurité après avoir été piraté, mais cela ne suffit pas; Snapchat devrait avoir une longueur d’avance sur les pirates, en innovant de nouvelles façons de protéger les données des utilisateurs Snapchat et les snaps qu’ils envoient. Cette application est incroyablement populaire, mais elle pourrait aller dans le sens de la plupart des applications smartphone qui démarrent à chaud, mais puis se fondre dans l’obscurité si les pirates fuient plus de données utilisateur ou des snaps.

Beaucoup d’utilisateurs de Snapchat envoient des nus, mais s’ils sentent que leur sécurité est menacée, ils se débarrasseront de l’application et trouveront une autre alternative qui valorise davantage leur vie privée. Snapchat, accélère ton jeu.

4. Les photos snap nu ( que nous adorons )

photo nu snap

Et oui on adore s’envoyer des nus. 200 000 nus et autres clichés ont été divulgués sur 4chan, et s’il y a d’autres pirates de nus, attendez-vous à six chiffres; avec 400 millions de clichés envoyés chaque jour, les hackers sont obligés de découvrir quelques centaines de milliers de photos snap nu, sinon plus.

Cette génération ne cessera jamais d’envoyer des nus les uns aux autres, donc Snapchat pourrait aussi bien se concentrer sur l’amélioration de la sécurité pour protéger ces selfies de nudité mais c’est très goûteux.

5. La sécurité sera toujours un problème en ligne

hack-snapchat

Avec le web, les hackers auront toujours quelque chose à faire, et n’importe qui pourrait être exposé à une attaque. Snapchat sex est une application de premier plan pour le sexting et l’envoi de nus, et avec sa base d’utilisateurs énorme (et croissante), c’est une cible énorme pour les hacks, et aussi longtemps que Snapchat est autour, les pro en informatique vont essayer de pirater ses serveurs pour trouver autant de nus qu’il peut.

On peut dire sans se tromper que Snapchat sera toujours engagé dans une bataille contre les pirates informatiques, ce qui améliorera sa sécurité pour prévenir la prochaine fuite, mais qui sait combien de temps il faudra avant de voir une autre fuite sur ce service ? Chaque fois que la sécurité en ligne est améliorée, les pirates informatiques semblent toujours trouver un moyen de contourner ce problème; vos nus peuvent toujours courir le risque de se faire infiltrer.

Si vous êtes inquiet au sujet des hackers ou si vous ne faites pas confiance à vos amis sur Snapchat, peut-être qu’il est temps que vous arrêtiez de prendre des photos de nu et que vous gardiez juste la séduction pour quand vous sortez avec quelqu’un.