meditation orgasmique

Méditation orgasmique : ce que vous devez savoir

La méditation orgasmique est une pratique qui favorise le bien-être par la conscience et l’expérience ressentie de l’orgasme. Vous souhaitez en savoir plus ? A cette occasion, nous vous expliquons comment elle est pratiquée et ce que disent certains témoignages.

Peut-être que très peu de gens ont eu l’idée d’apporter la paix dans leur vie, le bien-être et une connexion spirituelle par la stimulation clitoridienne, mais cela existe et s’appelle MO ou méditation orgasmique.

OneTaste est l’un des mouvements qui croient en la méditation orgasmique comme une technique puissante pour guérir, être plus heureux et plus intelligent. En fait, cette organisation est la fusion de la conscience avec la sexualité.

La méditation orgasmique ne concerne pas tant la fin de l’orgasme que la déconnexion, la stabilité émotionnelle et l’extase qui peuvent être vécues au niveau spirituel par le massage génital féminin.

Selon OneTaste la méditation orgasmique :

« C’est une pratique de bien-être unique qui combine la pleine attention avec la puissance de l’expérience profondément humaine et profondément ressentie de l’orgasme ».

Cette organisation soutient que la méditation orgasmique relie le corps à la sexualité. Parmi ses qualités, il est sûr, systématique – parce qu’il est fait de la même manière -, sans but et intime. Cela n’arrive qu’entre deux personnes.

Le temps nécessaire pour effectuer la méditation orgasmique est de quinze minutes. Pendant ce temps, un homme appelé « stroker » masse le clitoris. Pendant ce temps, le système limbique est activé et le cerveau produit de l’ocytocine.

Il n’est pas nécessaire que les strokers soient le partenaire des femmes avec lesquelles ils font la méditation. En fait, l’expérience de la méditation est séparée de l’acte sexuel lui-même.

 

Comment se pratique la méditation orgasmique ?

meditation sexe

Les séances de méditation orgasmique suivent la structure suivante :

1-Les femmes doivent se déshabiller à partir de la taille. Les caristes seront habillés.
2-Le cariste doit créer le nid, c’est-à-dire l’espace où la méditation aura lieu, en utilisant un tapis de yoga et trois coussins.
3-Les lumières resteront allumées.
4-Le cariste aura à ses côtés un chronomètre, une serviette, des gants et un lubrifiant.
5-La femme se tient sur le tapis et reste sur le dos. Les genoux doivent être pliés.
6-Le cariste s’assoira sur sa droite tout en utilisant sa main gauche pour la stimuler.
7-Le chronomètre doit être réglé sur treize minutes, les deux autres minutes étant consacrées au retour au calme.
8-Le cariste doit dire à la femme ce qu’elle va toucher en frottant son index et son pouce avec du lubrifiant.
9-Le massage commence lorsque le cariste stimule le quadrant supérieur gauche du clitoris avec l’index et effectue des mouvements de haut en bas.
10-Si la femme le souhaite, elle peut donner des instructions au cariste et lui dire comment elle veut être stimulée.

Vous pourriez être intéressé par : L’orgasme élargi, qu’est-ce que c’est ? comment y parvenir ?

Lorsque les treize minutes se sont écoulées, la personne doit placer sa main droite sur la gauche et couvrir les organes génitaux féminins, en appuyant doucement et en maintenant la posture pendant deux minutes.

Après cette période, la femme retrouvera son calme et les deux procèderont à la collecte du nid.

 

La méditation orgasmique : une méthode ou un culte ?

En raison du coût élevé de ces séances, certains critiques en sont venus à la classer parmi les sectes. Cependant, cette pratique a de solides défenseurs. Par exemple, l’écrivain Rose Surnow a affirmé que la méditation orgasmique l’a amenée dans un lieu agréable et paisible, changeant complètement sa façon de vivre le sexe.

La journaliste Aurora Wells a également déclaré que, pour elle, cette expérience était « quelque chose d’étrange et de clinique » :

« Un étrange pacte clinique est conclu… Il n’y a pas de contact visuel pendant la méditation orgasmique. L’idée, similaire à celle du sexe bouddhiste tantrique, est d’étendre le pic sensoriel avant de « passer », ou d’atteindre un « climax », comme d’autres l’appellent ».

Cependant, cette méthode diffère des autres pratiques car, comme le dit le gourou Shree Ramananda

« Alors que la méditation traditionnelle était destinée à des fins spirituelles, elle est devenue au fil des ans une méthodologie pour la santé ou la réduction de l’anxiété et la thérapie de la pleine conscience.

Le directeur exécutif de l’Institut de médiation orgasmique, Anjuly Ayer, a également affirmé que la méditation était quelque chose d’étrange pour elle, « comme si je flottais… ou que mon esprit divorçait de mon corps », mais avec la méditation orgasmique, elle peut ressentir des sensations dans chaque partie de son corps.

Il convient de noter que le point culminant n’est pas le but de la méditation orgasmique, de sorte que les pressions disparaissent et que cela devient une expérience plus agréable pour les deux.

Donnez votre snapchat et commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *