comment sodomie premiere fois

Pénétration anale sans douleur, conseils la première fois

J’ai écrit cet article sur la suggestion d’une copine portée sur la chose et la sodomie sans douleur, et je commencerai par préciser, avant que les habitués ne s’y mettent, que je ne me considère pas comme une experte en sexe anal ou en quoi que ce soit et que ce que je dirai dans l’article ne doit pas s’appliquer à toutes les femmes ni être la seule façon de commencer dans cette pratique spécifique. Il s’agit simplement de quelques éléments basés sur mon opinion et mon expérience / avis personnelles.

Sodomie la première fois

Il peut être un peu difficile de s’initier ou d’initier son partenaire au sexe anal. Pour commencer, je dirais qu’il est très commode de parvenir à un consensus au préalable pour ne pas se retrouver dans des situations inconfortables. Il est interdit de prendre votre partenaire en flagrant délit d’agression ou de la forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Si vous commencez à explorer ce domaine de la vie de votre partenaire sans en avoir d’abord parlé, ce serait comme si votre fille vous mettait un doigt dans le cul pour trouver votre point G sans vous demander : elle pourrait aussi bien le faire correctement et vous charmer que de faire baisser votre libido à vos pieds. Il faut garder à l’esprit que tout le monde, en principe, ne doit pas trouver l’idée du sexe anal attrayante. A mon avis, cela dépend de plusieurs facteurs : votre éducation, vos croyances religieuses (c’est tabou dans de nombreuses religions et c’est encore interdit dans certains pays, même pour les mariages), les préjugés, les sentiments de culpabilité (on nous apprend dès le plus jeune âge que tout ce qui est lié à l’anus est sale et doit être caché), le rejet par un sentiment de domination, que cela vous rende malade ou non, la peur de la douleur physique, la confiance dans votre partenaire et les expériences antérieures.

secret sexe anal sans douleur

En ce qui concerne l’éducation et les préjugés, il est commode de bannir certains sujets que j’ai même lus dans certains commentaires de cette page. Le sexe anal n’est pas une pratique dépravée ou contre nature, vous ne deviendrez pas incontinent, et si vous êtes un homme et que vous l’aimez, vous êtes gay, et ce n’est pas forcément une pratique douloureuse si elle est bien faite, vous n’aurez pas d’hémorroïdes, et les femmes qui la pratiquent n’auront pas besoin de couches à 50 ans. Il s’agit simplement d’une autre façon d’utiliser le corps pour donner et recevoir du plaisir. Bien sûr, il est faux de dire que les femmes n’aiment pas les relations sexuelles anales, car c’est l’une des zones de notre corps qui a le plus de terminaisons nerveuses, à l’exception du clitoris.

Sexe anal sans douleur

Quant au sentiment de domination, il est vrai qu’il a été traditionnellement associé au sexe anal, ce qui le rend plus morbide pour certains d’entre nous, alors qu’il a des connotations humiliantes pour d’autres. Mon conseil serait de renverser la situation et de lui laisser le contrôle de ce qui se fait à tout moment, en sachant qu’elle peut faire marche arrière ou trouver une position plus agréable si nécessaire. Et pour les messieurs qui réservent les délicieux fouets et les commentaires cochons à une autre occasion, lorsque le sexe anal est déjà une chose courante et que vous pouvez y mettre un peu de piment si la fille aime, mais mieux vaut ne pas le faire la première fois.

L’importance de la confiance dans le couple est déterminée parce que d’une part, s’il y a la peur de la douleur ou si nous sommes nerveux, cela n’entrera pas ou des coups de feu. Mais surtout, il y a des femmes qui ont peur de salir leur partenaire, de l’odeur désagréable… Le mieux est donc de bien nettoyer avant de commencer. Je ne pense pas que vous ayez besoin de lavements comme le font les actrices de porno, du moins pas selon mon expérience. Il me semble que ce sujet est un peu exagéré, honnêtement le plus que j’ai jamais connu est le gaz après avoir fini, rien d’autre. Quoi qu’il en soit, les plus scrupuleux pourraient essayer quelques poires rectales, que vous pouvez acheter à la pharmacie et qui est un peu encombrante mais sans doute efficace. Pour le reste, je pense qu’avec un jet dirigé dans la douche, il pourrait être utile, ou mieux encore, d’avoir la poussière dans la douche, que se doucher ensemble peut être très érotique. Il est également plus que conseillé d’utiliser un préservatif, qui d’une part rend la pratique plus hygiénique et d’autre part nous protège des MST. Je sais que les préservatifs normaux ne recommandent pas l’usage anal et parlent de possibles casses, mais je n’ai honnêtement pas détecté le moindre problème jusqu’à présent (je me demande si les casses ne sont pas dues à plus de personnes qu’elles ne semblent savoir mettre/utiliser un préservatif).

comment sodomie premiere fois

Enfin, de nombreuses femmes ont essayé et abandonné parce que la première fois qu’elles ont ressenti une douleur, peut-être à cause de l’impatience de leur partenaire, elles n’ont pas utilisé de lubrifiant, elles n’ont pas fait dilater progressivement le sphincter avec un doigt, etc. Voyons, les filles, soyons honnêtes, votre première fois devant vous était-elle comme dans les films ou votre meilleur sexe est-il venu plus tard, avec l’expérience et en étant moins nerveux ? Mais vous avez continué à essayer, n’est-ce pas ? De même, je dirais que cela est arrivé à tous ceux d’entre nous qui aiment le sexe anal, alors ne vous inquiétez pas. Une autre chose est de savoir si, après l’avoir essayé plusieurs fois, il y a vraiment beaucoup de douleur due aux nerfs ou à un problème physique, comme des fistules anales, des larmes ou des hémorroïdes. Si cela nous arrive ou si nous ne trouvons tout simplement pas cela agréable pour une raison quelconque, il vaut mieux s’arrêter et faire respecter par le couple, qu’il y a beaucoup d’autres choses avec lesquelles on peut prendre du plaisir dans le sexe. Je suppose que l’équivalent serait que les hommes vous donnent un coup de pied dans les couilles et vous demandent ensuite de faire l’amour à fond : eh bien non, ça me fait trop mal pour que j’en aie envie maintenant.

Je commencerais donc par faire un exposé sur le sujet, en identifiant les éventuels préjugés et craintes de notre partenaire et en la rassurant en lui suggérant de prendre le contrôle jusqu’à ce que la séance puisse être inversée et se terminer d’une autre manière si elle le souhaite. A l’entrée « mon ex-mannequin » ma tocaya lapetiteclaudine propose avec beaucoup de grâce que vous utilisiez une ex qui aime le sexe anal pour la rendre jalouse et que c’est seulement pour cette raison qu’elle a envie d’essayer. Je ne sais pas si ça marche, je parie plus pour avoir fait allusion à sa simple curiosité et avoir souligné que c’est pour profiter des deux, et pas seulement de vous. Mais je vous laisse ici avec ce manuel de conseils pour arriver au sexe anal avec la forte recommandation de lire le chapitre « suspicion » sur l’orgasme féminin décrit par une femme.

Très bien, nous partons du fait que notre partenaire a envie d’essayer et a suffisamment confiance en nous. Que faisons-nous maintenant ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de commencer par en venir au fait après un certain temps. Plus il y a de préliminaires, mieux c’est, de la façon d’enlever les vêtements, de caresser le corps, de s’embrasser de plus en plus passionnément… Ensuite, j’aime que mon partenaire descende au sexe oral, puis commence la première approche par un baiser noir, c’est-à-dire en léchant, en embrassant et en grignotant la zone de l’anus.

Comment faire pour ne pas voir mal pour sa première sodomie

Vous pouvez y laisser notre première fois du sexe anal et passer à autre chose pour revenir dans une autre séance, le moins de précipitation sera le mieux. Pareil pour les autres étapes que je vais détailler. Il ne sera pas nécessaire à ce stade du film d’indiquer que vous pouvez également jouer avec certains aliments dans celui-ci, comme dans toutes les autres parties du corps.

Une autre solution consiste, pendant que vous êtes avec le cunnilingus, à étaler le lubrifiant et à insérer un petit doigt, très lentement, en lui laissant suffisamment de temps pour s’habituer avant de le faire entrer et sortir ou de le faire tourner en petits cercles.

J’adore ça et je pense que ça rend les sensations que je reçois au niveau du clitoris plus intenses. Mais, s’il vous plaît, le vernis à ongles (surtout dans le cas où ce sont eux qui massent leur partenaire). Vous pouvez commencer par votre petit doigt et le remplacer par votre index. Quand il est prêt, vous pouvez continuer à essayer un deuxième doigt, en faisant bon usage du lubrifiant.

comment sodomie premiere fois

Les jouets sexuels peuvent également être utilisés pour la dilatation anale à ce stade. Ils existent en tous types, tailles et couleurs. Ils sont généralement différents en épaisseur et en taille de ceux utilisés dans le vagin et ont une base large, de sorte qu’ils ne pénètrent pas complètement dans le rectum, comme c’est le cas du bouchon anal. Il en existe même des gonflables avec une petite pompe à air pour contrôler leur taille et l’augmenter et faire travailler les muscles pour s’habituer à des épaisseurs plus importantes.

Il y a aussi ce qu’on appelle la bobine thaïlandaise, qui est une sorte de fil avec des petites boules de différentes tailles qui sont insérées dans le rectum et qui sont retirées lorsque vous êtes proche de l’orgasme. Certains seront plus familiers avec la bobine philippine, qui porte le nom d’Isabel Preysler, dont on pense qu’elle l’utilisait avec ses amants pour insérer un mouchoir avec différents nœuds et le retirer à leur arrivée.

Personnellement, même s’ils me traitent encore de branleur, je choisirais de les utiliser moi-même d’abord pour me familiariser avec le sujet. Je pense qu’il n’y a rien de mieux que d’apprendre à connaître son propre corps, parce que de cette façon on est plus détendu, on a tout le contrôle et on peut utiliser ses doigts ou ses jouets avec toute la patience du monde, sans aucune pression de la part de son partenaire et du temps. Comme certains d’entre vous se le demandent peut-être, il vaut mieux investir un peu et acheter quelque chose de qualité plutôt que de prendre des risques avec divers fruits et légumes, qui peuvent être peu propres, avoir une rugosité qui irrite le rectum, etc. Si malgré tout votre truc est bon marché et fait maison, lavez-vous bien et mettez un préservatif sur votre carotte (soupir).

Dilatation anale

Toute cette dilatation peut sembler une perte de temps souveraine, mais croyez-moi, c’est un excellent investissement à long terme. Gardez à l’esprit que depuis notre naissance, nous n’utilisons l’anus que pour l’expulsion des selles, et donc le sentiment que quelque chose au lieu de sortir y entre peut être désagréable au début, comme lorsqu’on vous a donné un suppositoire quand vous étiez enfant, par exemple. Avec le temps, nous nous habituerons à cette nouvelle sensation et nous en profiterons. Nous apprendrons également à reconnaître quand nous tendons l’anus et à le détendre à volonté. En outre, il pense que s’il veut quelque chose, ce sera difficile pour lui, et s’il garde un bon souvenir de sa première fois, il lui sera plus facile de vouloir réessayer.

Une fois que l’anus est détendu et dilaté, soit par les doigts, soit par un jouet sexuel quelconque, il est temps d’introduire la bite, mais encore une fois lentement, en lui donnant le temps de s’habituer à son épaisseur. C’est elle qui doit fixer le rythme et la profondeur de la pénétration d’une manière qui semble moins douloureuse et plus excitante. Ici, mon conseil en ce qui concerne les postures est de commencer par une dans laquelle la pénétration n’est pas très profonde, comme les deux couchées sur le côté ou les deux debout.

sodomie premiere fois

Vous aurez le temps de passer au chiot classique, le missionnaire avec les jambes de la fille sur les épaules et tout ce à quoi vous pouvez penser, mais de la main, la sensation semble trop intense. Si vous voulez compléter le mouvement, n’oubliez pas de caresser la fille sur tout son corps et, surtout, de faire attention à son clitoris. On parle beaucoup des orgasmes anaux mais je suis plutôt sceptique à leur sujet : on pourrait les obtenir, oui, tout comme il y a des gens qui ne peuvent avoir des orgasmes qu’en utilisant leur imagination, mais je les trouve tout aussi rares. Aussi agréable, excitant et morbide que le sexe anal puisse vous sembler, si vous voulez vous assurer que votre fille s’en tire, la meilleure chose à faire est de masturber simultanément son clitoris ou de laisser sa main experte le faire, ou d’utiliser un vibrateur. J’ajouterais que ce que vous dites est également important, beaucoup d’entre nous n’aiment pas les animateurs de type cours d’aérobic (« c’est vrai bébé, tu t’en sors bien »), mais il est toujours bon de faire savoir à notre partenaire que vous vous amusez, même si c’est avec de simples gémissements de plaisir.

Un dernier conseil pour la sodomie sans douleur

N’utilisez pas de gelée de pétrole, et encore moins d’huile pour bébé ou autre chose du même genre si vous ne voulez pas vous retrouver tous les deux avec des irritations gênantes. De plus, seuls les lubrifiants à base d’eau sont compatibles avec les préservatifs, et cela vaut la peine de dépenser un peu d’argent pour un fantasme, dis-je. Il existe même des lubrifiants dans des sex-shops spéciaux qui ont un petit effet anesthésiant ou dilatateur. Les chaudes ou les froides que je ne recommande pas parce que la première ne se prête pas très bien à la dilatation et la seconde, du moins à mes yeux, me semble trop forte et ajoute des sensations plus étranges à celles qu’elle éprouvera la première fois.

Je sais qu’il y a des gens qui pensent que la salive est suffisante ou qui font des pénétrations sans lubrifiant, mais pour une première approximation, je pense que c’est presque certainement un désastre. Cette zone n’a pas de lubrifiant naturel comme le vagin, ni ne se dilate comme celui-ci, et la salive ou les sécrétions vaginales s’assèchent immédiatement. Si vous voulez savoir à quel point il est inconfortable et désagréable d’insérer quelque chose sans précaution, vous pouvez expérimenter avec votre propre œil. Il en va de même pour ceux qui veulent que leur partenaire subisse un prolapsus anal, qu’ils l’essaient d’abord avant de demander cette petite bouche.

En CONCLUSION, mais JAMAIS passer du trou du cul à la chatte sans avoir au préalable scrupuleusement lavé et/ou changé de préservatif. Peu importe le nombre de films pornographiques dans lesquels vous l’avez vu, vous allez donner à votre fille une méchante infection et lui donner envie de recommencer un jour, et vous ne voulez pas ça, n’est-ce pas ?

Donnez votre snapchat et commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *