Se montrer nue sur Snapchat

On est tous des sextos, plus ou moins. La plupart des gens ne passent jamais le stade du flirt et des taquineries, tandis que d’autres prennent des mesures sérieuses par le biais de nus Snapchat et vidéos sexy. Sexts simples pourrait être suffisant pour vous en ce moment, mais si vous changez d’avis ou si vous voulez juste être informé au cas où vous en avez besoin un jour, découvrez comment prendre des nus sexy Snapchat et comment toujours regarder grand. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà plongés dans la mer des nus Snapchat, ceci peut être un bon rappel. Ou, peut-être, tu peux apprendre de nouveaux trucs.

Se montrer nue sur Snapchat

Avant même que je commence à parler de prendre un parfait Snapchat nude selfie nu, laissez-moi vous dire une chose. N’osez pas renoncer aux nus Snapchat parce que vous pensez que vous n’êtes pas assez sexy! Sexy est disponible dans toutes les formes et tailles, vous avez juste besoin d’être un peu plus libre et d’utiliser un truc ou deux. Et voici comment.

Nettoyez l’arrière-plan. Le centre de votre nudité Snapchat devrait être vous, alors ne laissez pas quelques vêtements dépliés ou une table désordonnée voler votre tonnerre. Vous ne voulez certainement pas parler de votre chambre désordonnée après avoir envoyé un Snapchat nu. Je sais que vous êtes en train de sexter et que votre chambre ne devrait pas vraiment être le sujet lorsque vous êtes tous les deux si excités, mais certaines personnes ne peuvent pas s’en empêcher, elles doivent le mentionner. Ne leur donne pas de raison. Et assurez-vous que l’objectif de votre appareil photo est propre, vous voulez une photo nette ici. A moins que vous ne vouliez que ça ait l’air humide, c’est une toute autre histoire.

Prochaine étape, l’éclairage. Même les modèles de fitness ont l’air d’avoir mangé trop de pizza s’ils utilisent la mauvaise lumière. L’éclairage est très puissant et il peut vous faire ressembler à une divinité ou vous transformer en citrouille. Utilise ça! Essayez d’attraper un peu de lumière naturelle et de faire sexy Snapchat nus pendant la journée. Si c’est impossible pour cette séance de sexting qui devient vraiment chaude et que vous avez besoin d’un Snapchat nu en ce moment, vous devrez prêter attention à votre éclairage de la maison. Ne t’approche pas de ces lumières qui se tiennent juste au-dessus de ta tête. Les ombres vous feront paraître ridé et gros, et ce n’est pas le corps sexy que vous voulez montrer dans ce Snapchat nu. Utilisez les ombres pour recouvrir les parties de votre corps dont vous n’êtes pas très fier. Et donnez à vos attributs la vedette – mettez en valeur vos courbes sexy ou votre biceps. Montre ce que tu as et laisse les défauts dans l’ombre.

fille nue snapchat

Les coups parfaits sont parfois spontanés, mais dans la plupart des cas ils sont le produit de milliers de tentatives. Allez un peu à gauche, puis un peu à droite. Mettez la caméra sur le côté, vers le bas. Essayez différents angles et vous découvrirez lequel est le meilleur pour votre Snapchat parfait nu.

En fin de compte, n’oubliez pas d’être prudent. Snapchat nus sont effacés par Snapchat après quelques secondes, mais il arrive souvent qu’ils finissent en ligne, fuites d’une manière ou d’une autre. Pour cette raison, c’est toujours une bonne idée de ne pas inclure votre visage dans une photo de nu Snapchat. Tu es sexy même si ton partenaire ne voit pas ton visage. C’est du Snapchat nu, bon sang! Bien sûr que c’est sexy!

Utilisez ces astuces et de rendre ce parfait Snapchat nu! Votre partenaire de sexting va baver sur tout l’écran, et les orgasmes suivront.