Les secrets du snapsex

Sexting on Snapchat n’est pas vraiment une nouveauté, mais il y a certaines choses que les gens ne savent pas encore. Dans ce nom, voici quelques conseils pour passer un bon moment avec Snapchat sexting.

S’il y avait jamais eu une étape suivante de l’évolution du sexting, ce serait le sexe instantané. Les applications Smartphone nous ont apporté beaucoup de commodité et de praticité, alors pourquoi le sexting devrait-il être exclu du groupe d’activités qui ont obtenu une mise à niveau une fois que les applications sont devenues un phénomène mondial?

Alors que Snapchat est l’une des applications les plus populaires au monde tout simplement parce que c’est un moyen amusant de communiquer avec vos amis et votre famille, le sexting sur Snapchat est l’une des choses que les utilisateurs de l’application font pendant qu’il est sur elle, aucun doute à ce sujet. Cependant, nous ne pouvons pas vraiment dire que tous ceux qui aiment le sexting Snapchat savent tous les trucs qu’il y a à faire, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous avons décidé de partager avec vous nos choix pour les meilleurs conseils X sur la façon d’avoir un excellent moment avec le sexe Snap.

L’honnêteté avant tout

Ce n’est pas comme si le sexting Snapchat était illégal, mais ce n’est pas non plus quelque chose dont les gens sont fiers. Pour cette raison, beaucoup de nouveaux venus mentent sur eux-mêmes et leurs fantasmes avant et pendant leurs séances de sexe Snap.

chaude snapsex

Si vous voulez vraiment vous amuser pendant le sexting avec cette application, vous ne devriez pas faire cela. Être malhonnête envers soi-même et les choses qui t’excitent n’apportera rien de bon – et c’est une promesse. Comme nous l’avons dit, bien que ce soit un peu tabou, le sexting via les applications smartphone n’est pas illégal ou immoral de quelque manière que ce soit, alors pourquoi devriez-vous cacher quelque chose ou vous présenter faussement vous-même ou vos intentions?

Dans la plupart des cas, le fait d’être faux mène à ce que l’autre partie reçoive des signaux complètement faux de ce que vous avez besoin qu’elle reçoive, ce qui entraîne plus tard une mauvaise communication et de la confusion. Inutile de dire que ce n’est pas quelque chose que vous voulez faire en essayant d’avoir une session de sexting amusante.

Ne faites pas pression sur les autres

Le fait de sexter via Snapchat n’ a pas de règles en soi, mais cela implique une sorte d’étiquette quand il s’agit d’interagir avec les gens. C’est un monde libre, cependant, cela ne veut pas dire que vous avez le droit de faire ce que vous voulez, surtout si vous exercez une influence négative sur les autres.

Il s’agit surtout de faire pression sur les gens pour qu’ils fassent ce que vous voulez qu’ils fassent, même s’ils ne veulent pas le faire. Par exemple, si vous recherchez une session de sextos complète qui implique plus de 18+ photos et vidéos mais que la personne avec qui vous communiquez veut seulement échanger des messages érotiques avec vous, vous n’avez pas le droit ni le pouvoir de les forcer à faire les choses à votre façon.

Personne n’ a signé de contrats avant de s’aventurer dans le monde du sexting app smartphone, mais certaines règles de comportement s’appliquent dans ces situations. Faire pression sur les autres pour qu’ils réalisent tous vos souhaits et désirs aura toujours pour conséquence que l’autre personne se retire complètement de la session, alors qu’il se peut parfois que votre nom d’utilisateur Snapchat soit affiché sur une sorte de liste noire – bref, ne le faites pas.
3. Gardez les yeux sur le prix

Puisque le sexting exige au moins deux personnes pour fonctionner, il est naturel qu’il y ait deux côtés à chaque histoire. Tout comme il n’est pas acceptable de pousser les autres à faire ce que vous voulez, vous ne devriez pas non plus céder à leurs fantasmes s’ils ne vous conviennent pas non plus.

Nous sommes tous différents. Pour commencer, il y a ceux d’entre nous qui n’ont aucun problème avec le sexting sur Snapchat et il y a des gens qui pensent que cette activité est fausse ou immorale. Ensuite, de ceux d’entre nous qui utilisent Snapchat pour le sexting, ceux-là seulement aiment bavarder avec les gens tandis que d’autres aiment rien de plus que pour envoyer et recevoir des photos nues.

fille sexy en snapchat hot

Cela étant dit, il est tout à fait naturel que vous rencontriez ceux qui veulent des choses plus ou moins intenses que vous pendant le sexting. Mais tout comme vous ne devriez pas essayer d’influencer votre partenaire de sexting dans l’exécution de votre enchère, vous devriez tenir bon quand quelqu’un vous demande de faire des choses que vous n’êtes pas à l’aise avec.

Le but de sexting via Snapchat est que vous pouvez trouver quelqu’un qui veut les mêmes choses que vous et avoir une expérience étonnante avec eux. Avec cela à l’esprit, assurez-vous que vous ne faites pas beaucoup de compromis et que vous continuez à chercher jusqu’ à ce que vous trouviez un partenaire parfait sexting.