Cherche homme mature de 40a maxi pour une éducation sexuelle

Cherche homme mature de 40a maxi pour une éducation sexuelle
Jeune femme de 22 ans est à la recherche d’un homme mature, car je n’ai que très peu d’expérience sexuelle et je voudrais être à la hauteur avant de me trouver un mec pour du sérieux. Je cherche le vrai mec qui acceptera de me faire une éducation sexuelle pour me faire découvrir en douceur tous les plaisirs du sexe, mais seulement le soft. Pour le moment je ne suis pas prête pour la sodomie par exemple, et je refuserai catégoriquement le SM. J’espère vraiment trouver mon bonheur ici, mais par contre je ne veux pas d’un papy mais d’un homme de 40 ans maxi.

Cherche première expérience sexuelle

Comment ne pas louper cette proposition avec cette meuf qui semble bien disposée à faire l’amour même avec un homme mature de 40 ans. En plus, elle veut bien se prêter au jeu, et est ouverte pour une sodomie, mais par contre ne cherche pas les jeux hard comme le sadomasochisme. A vous de faire votre choix, si jamais son annonce vous intéresse.
Débutante de 22 ans cherche un homme de 40 ans maximum pour une éducation sexuelle dans la douceur et le respect afin de découvrir tous les plaisirs du sexe, mais pas de sodomie et encore moins de sexe SM.

Categorie: hot